Cob’s « Je suis une grande amoureuse de l’amour car je pense que y’a pas de révolution sans amour »

Sans titre(18)

Cob’s « Je suis une grande amoureuse de l’amour car je pense que y’a pas de révolution sans amour »

Cob’s « Je suis une grande amoureuse de l’amour car je pense que y’a pas de révolution sans amour »

23517608_10212439476115938_5608066922686270244_n
Bonsoir Chers publics, nous avons le plaisir de vous presenter une artiste, une nouvelle étoile d’amour qui fraye son chemin dans le ciel de la musique sénégalaise. Petrie de talent et de personnalité, elle fait du buzz dans les médias avec son nouveau tube Love You So qui passe sur la Tfm et sur plusieurs radios de la place . Aujourd’hui, notre invitée cob’s est sur notre plateforme web Africa3W et elle va nous parler de ses débuts, de son amour pour la musique, de son maxi challenge, de ses projets etc

 

Africa3W: Depuis quand etes-vous tombée amoureuse de la Musique ?

Cob’s: En réalité, mon attirance envers la musique fut depuis mon enfance. cet amour agrandissant m’a poussé à l’acte, c’est-à-dire à la pratiquer. Ainsi j’ai commencé à écrire mes propres textes et à essayer de les adapter

Africa3W: Qu’est-ce qui vous à poussé à faire ça ?

Cob’s: Savez-vous qu’elle (la musique) est extraordinaire? Son extraordinaire m’envoit en extase. Elles me donnent une sensation merveilleuse que la langue essaye de décrire sans pouvoir la cerner. C’est cet amour; cette sensation libératrice que j’ai voulu partager avec le monde entier en chantant .

Africa3W: Quels sont les artistes qui vous ont le plus influencés dans la musique ?

Cob’s: Les artistes qui m’ont influencé? Ce serait un peu difficile de vous donner toute la liste car il y en beaucoup. Mais je vais essayer de vous lister quelques artistes fares de ma play liste. Il y a Michael Jackson que j’aime bien par sa façon de chanter en mettant toute son âme dans l’expression de sa musique et dans ses paroles et son amour me laisse indifférente . Entre autres j’écoute aussi Salif Keita; la musique manding que j’adore d’aussi plus que je suis bambara. Il y a aussi Rihanna; elle sait comment dévoiler sa musique. Et enfin Adelle que je nomme la voix d’or, elle est extrêmement chaude en matière de sensation et d’émotion. Et j’adore vraiment cela chez elle .

Africa3W: Qu’est-ce qui vous inspire dans vos themes?

Cob’s: Tout d’abord je vous signale que je suis une grande amoureuse de l’amour car je pense qu’y a pas de révolution sans amour, j’aime aussi chanter la belle vie car y a pas de lever de soleil sans sourire .

Africa3W: Jouez-vous un instruments ?

Cob’s: Bien sûr, mon instrument préféré est la guitare mais puisque je suis une débutante j’ai décidé d’aller apprendre à la jouer à l’école de la culture Douta Seck j’y ai et participé aux ateliers de musique Vocale ( AMV) pour renforcer mes capacités et là j’essaye d’adapter ce que j’apprends avec les cours .

V

Africa3W: Quels sont vos projets ?          

Cob’s: Pour l’instant j’ai sorti mon single avec la vidéo qui va lancer un maxi du nom de “challenge”, titre qui va sortir bientôt. Pour ce qui est du “challenge”, on a fini les enregistrements il nous reste juste que quelques derniers réglages, mon staff et moi. Cela dit, nous programmons des concerts dans de grandes salles de la capitale pour annoncer le début d’une grande aventure dans le pays.

 

Africa3W: Combien gagnez vous ?

Cob’s: Bhen, au fait pour dire vrai j’y gagne pas grand-chose en matière d’argent mais en revanche, j’y gagne des fans de partout, des gens qui m’aiment beaucoup pour ce que je suis et pour ce que je fais, qui me soutiennent, me conseillent et surtout me font confiance ce qui me pousse à aller jusqu’au bout sans jamais me décourager . Ils sont ma famille et ma force .

Africa3W: Combien investissez-vous ?

Cob’s: Alors ça je ne peux vraiment pas vous dire combien mais ça m’a couté les yeux de la tete parce que c’est colossal et c’est difficile franchement parlant. On a donné corps et âme, pas de temps aux futilités. Tu sais, je suis une fille qui est entre les services de sa maman et les répétitions, les concerts… en somme la vie de femme sont presque incompatibles à la vie artistique.
Mais qu’a même comme on dit Dieu merci Magui santé y alla Alhamdoulilah

Africa3W: On a remarqué que vos réponses tournent presque au tour de l’amour dites vivez-vous le grand amour ? 

Cob’s: Oui je vis le grand amour . Comme tout etre humain, j’ai un coeur et j’ai le droit de partager les sensations qui viennent de mon coeur .Et c’est pas parceque je parle d’amour dans mes chansons que j’ai vécu tout ce que je dis mais un artiste à le droit de créer son propre univers et parfois aussi je m’inspire de la vie des autres puisque nous sommes la voix des sans voix .

Africa3W: Etes-Vous fidele ?

Cob’s : Lol bhen oui moi je suis fidéle à tout ce que j’aime, d’ailleurs je déteste l’infidelité et la tromperie non c’est dégoutant et ça ne se fait pas .

Africa3W : Supporteriez-vous la polygamie ?

Cob’s: Comme je suis musulmane je ne vais pas entrer dans les détails parce que c’est obligatoire chez nous et c’est recommandé par le prophète ( PSL) donc on n’a qu’à être d’accord et se soumettre..

Africa3W : Vos remerciements

Cob’s : Je remercie Raising Voice qui m’a permis de dévoiler mon talent et ma voix et qui ma aussi permettent de savoir ce que vaut ma musique franchement je n’ai même pas les mots pour la remercier mais chaque jour Dieu fait je pris pour que le label soit international. Je remercie aussi mes parents qui m’encouragent tout le temps, qui me poussent et me donnent des conseils à chaque fois .Merci à tous mes fans et à tous ceux qui m’ont aidé de pres ou de loin? Un grand merci a tout le team de l’agence Web Africa3W qui m’a accordé cette interview..

Source : Africa3W

Redacteur en Chef : Kantara KEITA

Pour suivre l’interview de Bouzot  c’est ici www.Africa3W.com

 

The following two tabs change content below.
NOUS CRÉONS CE QUE VOUS IMAGINEZ...N’ATTENDEZ PLUS, NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS ! Innovante et réactive, l'agence web Africa3W vous conseille et vous accompagne dans votre stratégie de communication. Pour vous, nous imaginons, nous innovons et façonnons votre communication pour notre plus grande satisfaction. Email : Fapomar02@gmail.com Tel : 221 77 148 62 40

1 Comment

  1. Yoro wone
    December 17, 2017 12:25

    Félicitations et encouragements le meilleur reste à venir .

Write comment

Follow us on

X
Read previous post:
NdeyeNdiayeGueyeSeck
Le scientifique ne mérite plus son nom.

JE SUIS LE REFLET DE CE QUE VOUS ETES AVEC MOI.   Actuellement ; on voit que seuls les littéraires...

Close